Blood Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque municipale

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Admin-->Ruki Fan<--Chuu
Admin-->Ruki Fan
Red


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Plongée dans la haine.. et dans l'amour
Loisirs : with you...
Date d'inscription : 11/10/2006

Bibliothèque municipale Empty
MessageSujet: Bibliothèque municipale   Bibliothèque municipale Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:19

Red arriva dans la bibliothèque municipale.

dame de l'accueil: Bonjour mademoiselle, votre carte d'entré?

Red présenta sa carte d'inscription à la bibliothèque, puis elle entra dans la salle des bouquins anciens.

- *ou est-ce que j'ai vu ça... ou est-ce que j'ai lu son nom!!!??*

elle fouilla dans tous les étalages, mais rien...

- *!!!! Je me souviens!!! le vieux bouquin des légendes... je crois que c'est dedans... Mais ou est-il..? je ne l'ai pas trouvé!*

elle remarqua une porte, dissimulée dans la pierre ancienne d'un des murs de la bibliothèque.
Elle tenta de l'ouvrir, mais elel était fermée. Elle donna un coup de pied sur la serrure, qui, a cause de son grand age, tomba en miettes.
Un escalier menait dans les sous-sols. Elle descendit. Une réserve dde bouquins s'offrait à elle.


- *il doit etre par ici...*

elle chercha une dizaine de minutes, puis souleva enfin le livre qu'elle cherchait. Elle en lut un passage:

- "légende des terres interdites .. Il n'y a pas plus lontemps que deux ans avant l'ecriture de ce bouquin, seikan en a tué trois, pour l'instant... Moi, je prends ce risque de l'ecrire sur papier, peut-etre en paierais-je le prix.. Mais l'important est que cela cesse.. cet homme est si jeune... mais pourtant si grand.. il a une intelligence incomparable, et cela le rend fou... J'ai fait la faute de le rencontrer, je ne vivrai plus longtemps, je le sais. J'ecris ceci pour tous ceux et celles qui demeurent dans le doute, je recommande de ne pas s'aventurer dans l'interdit afin de préserver sa vie.."

red resta sans voix.

- ce serait... lui... l'origine de l'interdiction de pénétrer sur ces terres.. Ce serait donc lui qui aurait..tué.. mes...

une haine immence s'empara d'elle.

- la voila la verité!!!!!!!!! C'EST LUI QUI LES A ASSASSINES!!!!!!!

elle emporta le bouquin et sortit de la réserve.
Il faisait nuit. Elle venait de s'en rendre compte.


- *d'habitude, la bibliothèque n'est pas ouverte, la nuit... comment se fait il que cette femme m'ait demendé ma carte d'entrée..?*

elle commença à s'inquiéter, elle sortit de la bibliothèque, le livre en main, après avoir réalisé que la femme de l'accueil avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlife.forumgratuit.org
 
Bibliothèque municipale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Life :: RPG -partie jeu du forum- :: Ville de Nagawara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser